PASCAL MONO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASCAL MONO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel est votre titre préféré ?

Aller en bas 
+20
gigilaura
vale46
lait fraise
Roxy
Mina
raphaelle
gwenaelle
Tony
Stouf
bleunatasha
twister
Karine
chantalou
jodienat
Karoleen
yaya
zoralune
joemarie
yannick
FireFlyFlo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre titre préféré ?
Mon époque
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap3%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Télévision superstar
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap0%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une vie comme les autres
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap7%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Si je devais
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap10%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 10% [ 3 ]
En somme
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap7%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Les étoiles
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap3%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Grand A
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap0%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes mes excuses
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap7%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sur mon coeur
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap10%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Je me casse
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap20%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Aïe!
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap3%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Avec des mots
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap27%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Going to California
Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_lcap3%Quel est votre titre préféré ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:11:40

Avez-vous une préférence pour les titres de l'album INTACT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
yannick




Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:14:58

ma preferer reste si je devais, mais j'aime tout l'album et de plus en plus tout les jours, vive pascal respect respect
Revenir en haut Aller en bas
joemarie
Mono-modérateur
joemarie


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 68
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: sa musique   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:42:16

J'ai une petite préférence pour toute mes excuses,celle là me tire des larmes Sad Sad mais les autres je les adore aussi,en fait tout l'album est magnifique,je les écoute en boucle et ça me prends aux tripe :coeursoleil: :coeursoleil: :coeursoleil: s,c'est dingue il y a si longtemps que ça ne m'étais pas arrivée!!!! lunettes coeur lunettes coeur

bisous bisou bisou bisou

écoute zic écoute zic écoute zic
Revenir en haut Aller en bas
zoralune

zoralune


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:51:57

Un seul titre ? affraid Pourquoi ? trop dur pale . J'hésite, j'oscille, je vacille, ?? "Avec des mots"?, "Grand A"? je ne peux définitivement pas choisir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:57:11

Tu m'étonnes... c'est de la torture mentale... affraid

Bon "Amstram gram...pique et pique et collé gram".... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coupsdefoudre.blogspot.com/
Karoleen
Fan de la 1ère heure
Karoleen


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : MONTLIEU LA GARDE
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:05:46

Mais c'est impossible de choisir! Vous avez pas remarqué que nos preférées sont exclusivement parmi les compos de Pascal çà prouve bien l'immence talent qu'il a et j'espère bien que, pour son prochain Album, Universal lui laissera mettre plus que deux tiers de ses oeuvres! (même s'il a coécrit un tiers, il travaille quand-même très bien tout seul! enfin ce n'est que mon avis) bisou
Revenir en haut Aller en bas
jodienat

jodienat


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : 86
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:29:10

j'ai choisi " avec des mots "

mais j'aime vraiment toutes ses compos :coeursoleil: :coeursoleil:
Revenir en haut Aller en bas
chantalou
Azuréenne
chantalou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 73
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:42:13

C'est impossible de dire quel est son titre préféré, quand on les aime tous.
Et souvent on pense qu'on aime plus particulièrement une chanson, et le lendemain, se dire, et bien non j'aime encore mieux celle-là.

Vraiment, je le répète Pascal nous a concoctés un vrai petit bijou, et il mériterait un disque de platine pour son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:42:48

Pareil que toi jodi.
Elles sont toutes sublimes !
Mais avec des mots me boulverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:25:13

Alors la !!!!! C'est quoi cette question Flo ???? Comment veux tu qu'on choisisse entre du Pascal, du Pascal et encore du Pascal...??? amoureux Moi je choisi : TOUT !!!!! lol! Ze peux ou pas mignone ???

Allez si c'est pô possible alors...Mon époque....ou plutôt Grand A...ou plutôt Avec des mots....ou plutôt..... Oups zi arrive pô MDR
Revenir en haut Aller en bas
zoralune

zoralune


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:21:35

;;;


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:57:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twister




Nombre de messages : 87
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:40:17

Le problème c'est que...
:geek: je change d'avis tous les jours à ce sujet!
Aujourd'hui c'est "je me casse", hier c'était "sur mon coeur", la semaine
dernière c'était Television Superstar... lol!
cheers Tant pis, je vote quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/billitwist2
zoralune

zoralune


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:01:49

c'est le propre d'un album qu'on aime, twister Wink . Finalement, j'ai quand même voté "Avec des mots", parce que "tu te déguises comme à la guerre, mais sans effusion de sang, avec des mots" Rolling Eyes je craque I love you .
Revenir en haut Aller en bas
twister




Nombre de messages : 87
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:08:53

et "changer le monde ça me dépasse", qu'est-ce que tu en dis?
et "j'vais pas changer d'pallier pour palier à la peine
Ni changer d'allié; alors sauter du 7ème tu penses!"

On pourrait en prendre dans chaque chanson, qui nous file le frisson!

:coeursoleil: Ya pas que musicalement et scéniquement qu'il est bon, le pascalou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/billitwist2
yaya

yaya


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:15:14

Bravo Twister et Zora... respect vos mots sont les mêmes que les miens et je craque également sur cette chanson pour ces passages... :coeursoleil: :coeursoleil:

J'adore aussi "Sur mon coeur"... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coupsdefoudre.blogspot.com/
Karoleen
Fan de la 1ère heure
Karoleen


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : MONTLIEU LA GARDE
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:30:18

Pascal a tout simplement le don de jouer avec les mots ce qui fait que selon notre humeur ou notre état d'âme au moment où l'on écoute l'album et bien une même chanson peut nous paraître différente et même les mots peuvent vouloir dire autre chose d'un jour à l'autre, vous ne trouvez pas? moi j'adore il est vraiment magique cet Album coeurs
Revenir en haut Aller en bas
joemarie
Mono-modérateur
joemarie


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 68
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: son premier album : INTACT   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:44:45

Comme vous les filles et j'adore aussi toutes mes excuses,les paroles me touchent beaucoup,en somme aussi j'adore,en fait difficile de choisir :coeursoleil: :coeursoleil: :coeursoleil:

bisous bisou bisou bisou bisou
écoute zic écoute zic
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Azuréenne
bleunatasha


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:09:22

Et bien moi j'ai craqué pour le titre " Une vie comme les autres " quand Joe et Marie l'on mise dans la voiture et c'est celle qui me touche le plus au niveau texte, vocale...

Après comme vous j'en ai d'autres comme " Toutes mes escuses " et " En somme " mais difficile de choisir tout est bon dans cet album. Ce jour j'en ai offert 4 à des fans de Roland KARL c'est vous dire qu'à force d'en parler et de leur faire écouter ça porte ses fruits le talent de Pascal est reconnu. Bref pour faire court moi je kiffe cet album à fond moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:11:22

Super bleu ! cartonner
Je change de préferance de jour en jour.. Aujourd'hui, elle se porte pour moi aussi sur "Une vie comme les autres"... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
Stouf
Mono-modérateur
Stouf


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:38:48

Et bien en ce moment c'est " une vie comme les autres " que Steve aime bien aussi Suspect mais avant c'était " les étoiles " que j'adore, "télévision superstar" depuis que je l'ai entendu dans la voiture des sisters écoute zic décidemment ça marche la voiture des sisters comme promo lol! pas besoin de préciser que j'aime tout l'album !! super :coeursoleil: :coeursoleil: :coeursoleil:

A suivre ... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Azuréen



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:09:11

Bon ben moi j'ai voté pour Mon epoque,
mais je pense que c'est l'effet de la premier sortie.
j'aime bien les autres aussi.
Pour info sur un trajet de 360Km allé retour j'ai ecouté
l'album au moins 5 fois en entier sans interuption!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:57:14

apres 15 jours d'ecoutes j'aime vraiment tout l'album, avec une legere preference pour c'est 3 titres sur mon coeur, si je devais, et une vie comme les autres. en tout cas respect total à mister mono de nous avoirs sortit un album de cette trempe respect
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle

gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:56:22

en ce qui me concerne l'album est super super mon titre préféré est "si je devait" et en deuxième "je me casse"et tous les autres bien evidament respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Mono-modérateur
Stouf


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:19:56

Aujourd'hui, ma préféré est " Toutes mes excuses " !! coeurs coeurs bravo2 et " En somme " moi j'adore

zen zen écoute zic écoute zic
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2006

Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:10:49

Je viens donner ma préférence pour aujourd'hui,j'ai choisi "les étoiles" :coeursoleil: ,cette chanson à le pouvoir de m'emmener très très loin.
Mais à lécoute suivante, se sera une autre et au final toutes les chansons sont ma préférence respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre titre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré ?   Quel est votre titre préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre titre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel titre pourrait avoir ce 2ème opus ?
» Le titre
» Quel nom d'album préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASCAL MONO :: * :: Sa musique :: "Intact" : 1er album-
Sauter vers: