PASCAL MONO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASCAL MONO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "De La Haine"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

"De La Haine" Empty
MessageSujet: "De La Haine"   "De La Haine" Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:14:42

Je commence à donner mes impressions afin d'avoir aussi les vôtres hi hi Wink

Alors pour "De La Haine", ce que je préfère, je sais pas vous, c'est le petit passage qui fait "oh, oh oh oh, ooooh oh oh (...)" lol!
Y a quelque chose de Iggy Pop dans cet extrait, la voix dans les graves ( coeurs ), une articulation parfaite (comme sur tout le reste de l'album) et un son épuré.
Ce n'est pas ma préférée car sans doute la plus simple au niveau de la mélodie et même du texte mais elle a quelque chose de climatique.
Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
Ludo

Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

"De La Haine" Empty
MessageSujet: Re: "De La Haine"   "De La Haine" Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:17:04

J'aime bien aussi ce passage Flo Very Happy .

"De la haine" le 1er titre que l'on entend sur "Rouge Nuit", un début dans les graves avec une montée au fur et à mesure comme Pascal sait bien les faire. Ce n'est pas une de mes préférés, mais elle permet aussi à "Rouge Nuit" d'être aussi diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

"De La Haine" Empty
MessageSujet: Re: "De La Haine"   "De La Haine" Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:36:03

Vi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
CHRIS 2




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2010

"De La Haine" Empty
MessageSujet: Re: "De La Haine"   "De La Haine" Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:46:04

Excellente mise en bouche, voix suave et chaude, pour un embarquement immediat sur le vol de Nuit Rouge, crescendo entétant, jusqu' au rif de Guitare qui déchire l'atmosphère, puis on redescent en planant vers le sol, ah cette petite nous a tous rendu fou un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Amorgos

Amorgos


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 02/06/2006

"De La Haine" Empty
MessageSujet: Re: "De La Haine"   "De La Haine" Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01:18

Celle que j'aime le moins...et que je n'aurais pas mise en premier sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
dany.mazerolles
Mono-modérateur
dany.mazerolles


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/07/2006

"De La Haine" Empty
MessageSujet: Re: "De La Haine"   "De La Haine" Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:43:18

j'aime beaucoup la musique sur ce titre ainsi que les ha ha ha!!!! mais pas trop les paroles, je n'arrive pas à comprendre le sens ou bien je vois un message hyper noir et c'est cela qui fait que j'aime un peu moins l'écouter que les autres
.
Je suis d'ac avec Amorgos, elle aurait été mieux placé vers la fin, pour nous qui appréciont énormement pascal, c'est pas génant mais pour ceux qui découvrent notre artiste, si ils s'arretent sur celle ci, ils peuvent avoir une image faussée.
Aussi, à ceux à qui j'ai offert le téléchargement ou proposé de l'écouter, je leur ai dit de ne pas s'arreter au début mais de tout écouter.

voilou

a ++ sur un autre titre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De La Haine" Empty
MessageSujet: Re: "De La Haine"   "De La Haine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De La Haine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASCAL MONO :: * :: Sa musique :: "Rouge Nuit" : 2ème album-
Sauter vers: