PASCAL MONO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASCAL MONO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vidéos des primes sur TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Les vidéos des primes sur TF1 Empty
MessageSujet: Les vidéos des primes sur TF1   Les vidéos des primes sur TF1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:01:43

Souvenirs, souvenirs...
Plutôt que d'ouvrir un topic par vidéo, puisque ça date, mais histoire d'avoir quand même les archives quelque part, voici un petit endroit avec des vidéos du plateau sur lequel nous avons découvert ce superbe artiste qui ne cesse de s'accomplir et qui est aujourd'hui bien loin de tout ça, m'enfin, ça fait toujours du bien aux oreilles de l'entendre alors, voici quelques souvenirs :

Just Feel Better (avec Santana)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tennessee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sunday Bloody Sunday


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My Way (duo avec Paul Anka)



Quoi ma Gueule (duo avec Johnny Hallyday)



Say it ain't so (duo avec Nolwenn Leroy)



You can leave your hat on (duo avec Garou)



Casser la voix (duo avec Elodie Frégé)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'envie
(duo avec Chimène Badi)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Les vidéos des primes sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des primes sur TF1   Les vidéos des primes sur TF1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23:56

bonds bonds bonds Vais revenir par ici moué :youpi:

Excellente idée Flo de tout regrouper cheers
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil

jourdesoleil


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 85
Date d'inscription : 05/12/2010

Les vidéos des primes sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des primes sur TF1   Les vidéos des primes sur TF1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35:47

Oui excellente idée en effet.

Je ne crois pas qu'il soit si loin de tout cela car les grands duos l'ont profondément marqué je pense et il ne manque pas de les évoquer dans les ITW et comment pourrait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Les vidéos des primes sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des primes sur TF1   Les vidéos des primes sur TF1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:53:41

De toute façon, ce sont pour nous "LES" moments de la découverte.

Et rien ne pourra les remplacer, même si on a hâte de connaître la suite... :youpi:

Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Les vidéos des primes sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des primes sur TF1   Les vidéos des primes sur TF1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:49:07

Oui suis d'accord, ce que je voulais dire par là c'est que, à travers ces lives, nous l'avons découvert oui, mais sur des reprises, alors qu'aujourd'hui, ce qui nous parle quand même plus, ce sont ses compos car nous avons alors découvert sa plume très encrée (c'est le cas de le dire ^^) et que c'est un régal.
On l'avait déjà un peu aperçu à l'époque, mais maintenant c'est ce qui surclasse le reste, enfin du moins c'est comme ça que je le ressens, je ne sais pas vous ?

Et "loin de tout ça" aussi dans le sens que l'émission, c'est une usine médiatique et que quoi qu'il advienne par la suite, on ne le reverra plus dans ce genre de machine (à broyer). C'est triste d'un côté, car on y avait pris goût à le voir si souvent, mais c'est bien aussi car maintenant c'est lui, tout seul, que nous suivons. Le tout faisant partie de sa route, son chemin, son destin s'il existe...

Mais connaissant un peu mieux ses valeurs humaines now, je le trouve tellement loin de cet esprit quelque peu diabolique qu'il y a dans ce genre d'émission. Ce n'est que mon avis.
Et ça ne remet pas en fait que j'ai moi aussi adoré son passage là dedans, ses duos, ses tableaux, tout... Je suis d'acc avec toi Rose-Marie, ça a dû profondément le marquer, mais pas plus que le reste de son chemin: il avait quand même fait toute une tournée avec Massive Attack par le passé, ainsi qu'Eagle Eye Cherry en première partie, il avait bossé avec des gens comme Jean Fauque, Matthieu Chedid, Nono de Trust... Bref, il a dû en vivre des choses marquantes. C'est juste que celles là elles nous ont plus marqués nous parce qu'on y a assisté en direct, à distance, depuis nos canapés ^^

Ça reste de bons souvenirs en tout cas. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
Contenu sponsorisé





Les vidéos des primes sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos des primes sur TF1   Les vidéos des primes sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos des primes sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos sur le site off'
» VIDEO: 5 juillet 2007 - Festival LES NUITS GUITARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASCAL MONO :: * :: Sa musique :: Participations & reprises-
Sauter vers: