PASCAL MONO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASCAL MONO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivage de pré-commandes

Aller en bas 
+3
gégé
boccard mireille
FireFlyFlo
7 participants
AuteurMessage
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:08:43

Ça y est !!! Les préco arrivent !!!
Vous l'avez reçu le vôtre?
Hop là, embarqué, on va se le mettre en boucle dans la voiture today !
J'essaye de repasser ce soir pour les impressions lol
Il est trop beau l'album !!!!! Le design du CD et tout. Trop cool de l'avoir en avant-première, dites si vous l'avez aussi Very Happy

lunettes coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
boccard mireille




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 64
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/02/2011

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:26:27

oui recu ecoute en boucle non mais la s'il faut choisir un titre impossible ca y est decollee c'est un regal allez hop
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 70
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:41:23

Je viens de les recevoir

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil

jourdesoleil


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 85
Date d'inscription : 05/12/2010

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:02:27

Youpi ! Reçu ce matin juste avant d'aller faire les courses, déballé mais pas encore écouté, et jolis aussi les petits cadeaux. drunken

On va écouter ça cet après-midi BIOUS
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:55:43

Je viens d'ouvrir la boite aux lettres :youpi: bonds :youpi: bonds :youpi: bonds :youpi: bonds :youpi: bonds :youpi: bonds :youpi: bonds :youpi: bonds

metaleux metaleux metaleux metaleux metaleux

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:19:47

Bonne écoute à tous ! ^^
Moi j'en reviens pas qu'on suive un tel artiste ! C'est un sacrément grand! Quand j'entends Michèle, sa grand-mère résistante et apparemment dénoncée puis évadée, les larmes me montent !
Chair de poule aussi sur "Qui Je Suis" et "Aux Quatres Vents", sublimes. Le "Bucher des Offenses" qui monte en puissance tout le long est excellent également. Et toujours gros gros coup de coeur pour "Charme Absolu".
Quant à la philosophie de "À Notre Place" et de "Veiller", j'adhère à fond !
"Au Bord de la Mer" nouvelle version? Une tuerie ! Trop bons les passages super graves dans la voix, limite du métal ^^
Et "Dors d'amour" adorable.
J'oublis rien?
À part le 1er single qu'on connaissait déjà et l'intro Laughing

Bref, archi séduite par ce 3ème opus. De loin mon préféré.
Je ne saurais pas laquelle mettre en single finalement, elles sont toutes super.
Trop difficile.

À vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
jourdesoleil

jourdesoleil


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 85
Date d'inscription : 05/12/2010

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:46:00

Comme toi Flora je pense que toutes méritent d'être mises en avant, celle qui m'émeut le plus c'est Michèle mais toutes les autres avec leur texte fouillé et la belle leçon de vie qu'il nous donne : "personne à notre place va se mettre debout" et dans A notre place "on se mure dans l'absence et on jette les clefs" me tire les larmes. Le bûcher des offenses rappel de Bashung, de Ferré et de Rimbaud et sorte de prière...

Il a muri Pascal et on le sent comme apaisé, bien à sa place.

Moi aussi c'est bien l'album que je préfère, celui qui est entièrement de lui, le cri du coeur et j'espère ô oui j'espère qu'enfin on l'entendra et pas seulement dans nos lecteurs.
Et puis tout part bien : l'album sort avant la date, le courrier arrive, c'est un bon départ sans cafouillage technique, ça laisse bien augurer de la suite

Et pourquoi un single, pourquoi pas le faire à l'ancienne quand toutes les chansons étaient mises en avant et "exploitées", pourquoi mettre 10 titres pour n'en faire entendre qu'un seul dont on finit par se lasser

Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:02:53

Entièrement dacc avec toi, sur toute la ligne.

Et oui pour le single tu as raison, changeons les habitudes commerciales des pourritures de grosses majors ! ^^

Moi dans "À Notre Place" c'est une phrase pas moin de la tienne qui me tire les larmes : "plus personne pour se glisser dans notre espace, encore moins pour se douter de la menace"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 70
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:02:09

Je vais vous raconter une anecdote.

Je revenais de la pharmacie quand j'ai vu le facteur sortir de mon allée.

Je me suis dit, et si il y avait les albums.

Et ils étaient bien là.

Deux étaient dédicacés et oui le boss avait aussi pensé à Eric.

Je vais lui porter mais il dormait déjà ( il avait fait la nuit)

Je l'ai mis bien en évidence, et je ne vous dit pas sa surprise en le découvrant.

Depuis il tourne en boucle, il adore charme. absolu.
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil

jourdesoleil


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 85
Date d'inscription : 05/12/2010

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:42:52

Un peu comme toi gégé (juste que toi tu rentrais !): j'étais près de la porte le manteau sur le dos et je m'apprétais à sortir, la factrice a sonné, j'ai pris le petit colis sans quasiment lui dire un mot tellement j'avais hâte, me doutant de quoi il s'agissait : elle a du me trouver bizarre lol! Mais à deux minutes près j'aurais du attendre lundi après midi pour aller le chercher à la poste : horreur, malheur Snif

Grâce au mediator dédicacé Stéphanie va peut être ressortir sa guitare, remisée depuis quelque temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:54:21

Alors, Au bord de la mer, c'est celle que j'attendais sur un album car, en concert, elle fait partie des chansons qui entrainent la salle.

Mes préférées pour le moment : Michèle, émouvante ; Encre Arabique, bien sûr et Au bord de la mer.

J'en suis à la seconde écoute.

metaleux

PS. Y a moyen d'avoir les paroles quelque part ?

RE PS. sympa la tite dédicace de Pascal et les tits cadeaux.
Je me suis aperçue que ma fille avait un badge de Pascal sur son sac depuis plusieurs mois... Very Happy j'l'avais pas vu. c'était quand j'avais gagné au jeu de la newsletter.


Dernière édition par mammam le Dim 14 Avr - 9:57:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 70
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:56:13

C'est du lourd du très lourd

Même si le style change

La patte Monoesque est toujours là, bien présente.

Des textes ciselés, pas toujours déchiffrable à la première écoute, c'est sa marque de

fabrique, mélangeant adroitement, amour humour sarcasme Latitude 43 est une pure

merveille.

Mais c'est toujours très engagé.

"Et les poubelles de ceux qui ont trop de bol .............

On n'aura jamais été aussi fier d'être endetté........"

Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:14:47

Je l'ai reçu hier, j'ai commencé à l'écouter mais pas fini. Je serais au point pour le 26, faudra de l'écoute intensive mais ce que j'ai entendu, était un plaisir pour mes oreilles... Merci Mono !
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:08:00

lol! cool vos anecdotes !
Et moi j'ai "À notre place" dans la tête depuis le réveil Very Happy
Coool Rose-Marie pour la guitare de ta fille ! Mettez peut-être un fixateur transparent sur le médiator pour que la dédi ne parte pas à la sueur du jeu ^^

Mam yes, on va mettre les paroles sur le site dans le courant de la semaine qui vient Wink
Elles seront envoyées par newsletter aussi Wink

lunettes coeur
Bonne dimanche à tous, à fond les enceintes !
Nous on part distribuer les flyers du BSpot sur les plages today lol
Faut c'qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:34:33

Super les paroles, merci Flo !

Bonne balade sur la plage et au soleil bonds
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 2




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:32:50

J ai moi aussi reçu les miens, grosse émotion à l'ouverture de la boite postale, et depuis je m'imprègne pour être fin prêt pour le concert de Nice , cet alum parait trés fort mais j'en dirai plus dans quelques jours aprés plus d'écoutes, en tout cas j'ai toujours autant le frisson en écoutant du Mono.

CHRIS Arrivage de pré-commandes 65016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de pré-commandes   Arrivage de pré-commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de pré-commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASCAL MONO :: * :: Sa musique :: "Latitude 43" : 3ème album-
Sauter vers: