PASCAL MONO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASCAL MONO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du nom de l'album ?

Aller en bas 
+7
gwenaelle
jodienat
joemarie
Tony
chantalou
Ludo
FireFlyFlo
11 participants

Que pensez-vous du titre ?
j'adore
Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_vote_lcap100%Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_vote_rcap
 100% [ 15 ]
mitigé
Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_vote_lcap0%Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas
Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_vote_lcap0%Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:06:09

Premier sondage ouvert : que pensez-vous du titre "INTACT" pour l'album de Pascal ? Une seule réponse est autorisée, et il est vous est fortement conseillé d'épiloguer Wink sur le sujet.


Dernière édition par FireFlyFlo le Ven 2 Mai - 21:23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
Ludo

Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:51:14

J'adoreeee je trouve qu'il correspond très bien à Pascal, les galères qu'il a subit, le château avec l'ambiance hostile qu'il a enduré, il est resté Intact. Pour un premier album, il fait sa musique, chante ses chansons Very Happy . Pascal poweeeeeeeeeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chantalou
Azuréenne
chantalou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 73
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:41:11

Intact, le choix est parfait pour son premier album, çà lui va comme un gant, c'est Pascal. Petit clin d'oeil de ce qu'il est, intact. Il n'a pas varié d'un iota, a suivi la même ligne de conduite. A défendu son style de musique depuis très longtemps et s'y est tenu. Nous offre neuf de ses compositions, dont certaines que nous connaissons. C'est la preuve qu'il a su imposer ses chansons à Universal, et que ceux-ci lui ont fait confiance. J'espère enfin qu'il récoltera tout le succès qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Azuréen



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:34:18

Salut Moi j'ai mis j'adore!
mais j'aurais preferer dire "j'aime bien"
Je vais pas le dire trop fort que j'aime bien sinon
je sens qu'une certaine jolie jeune fille va me le mettre en boucle dans la voiture LOL
🐷 <= J'ai mis un cochon juste comme ça,
je savais pas quoi mettre, pis j'ai pas trop l'habitude des forums
alors je teste des trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:09:09

Tony a écrit:

Je vais pas le dire trop fort que j'aime bien sinon
je sens qu'une certaine jolie jeune fille va me le mettre en boucle dans la voiture LOL

lol! pas plus que maintenant.. J'aurai du mal à faire mieux, on le met à chaque fois que tu roules :youpi:
Merci d'être là mon chéri à moi Wink
Tu vas voir, ils sont géniaux mes amis pascaliens !
bisou à tous


De mon côté, la reflexion sur le titre de l'album serait longue à expliquer, mais pour faire court :
C'est à la fois très original, rassurant, entier comme Pascal, douloureux (car ça sous entend qu'il aurait pu ne pas sortir intact de tout ça, et que donc ce n'a pas toujours été facile), accrocheur, innovant, j'ai l'impression que notre artiste rennait à travers ce titre, et enfin, GRAND.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
joemarie
Mono-modérateur
joemarie


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 68
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Son album   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:49:44

Comme vous je pense que ce titre lui correspond vraiment bien I love you .Pascal est resté le même malgré les épreuves et les aléas de la vie qui n'ont pas du l'épargner.Sa gentillesse,sa sensibilité et toute l'émotion qu'il nous transmet font de lui un être à part et INTACT respect respect respect

bisou bisou bisou bisou bisou

écoute zic écoute zic écoute zic
Revenir en haut Aller en bas
jodienat

jodienat


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : 86
Date d'inscription : 06/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:47:21

moi j'adore moi j'adore moi j'adore moi j'adore moi j'adore

sans commentaire suplémentaire ..c'est tout lui je trouve :coeursoleil:
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle

gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 14/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:09:52

je dirais comme toi jodienat sans commentaire,INTACT moi j'adore moi j'adore moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:19:26

c'est le meilleur titre qui n'a jamais était donné à un album

INTACT=PASCAL

Pascal toujours fidèl à lui même toujours dispo pour ses fans

moi j'adore Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pascal-mono/index.html
tytia

tytia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:09:08

moi j'adore ce titre

il ressemble tres bien a pascal
intact ce que pascal est
je crois bien que ce titre n'a pas ete choisi au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Karoleen
Fan de la 1ère heure
Karoleen


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : MONTLIEU LA GARDE
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:17:53

Franchement pour moi qui le connait depuis 20 ans je trouve que ce titre lui colle parfaitement à la peau, il ne pouvait pas mieux trouver! lunettes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2010

Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:06:36

Je rejoins les avis des autres même si je n' ai pas connu Pascal à l' époque de la starac' vu que ce genre d' émission que je trouve pompeuse, voyeuriste, racoleuse, ... je ne la regardais pas.
Mais sans le connaître vraiment, j' ai bien deviné qu' il chante avec ses trippes comme tout artiste digne de ce nom & non avec la main sur le portefeuille comme certains.
Alors pourquoi "Intact" ne conviendrait pas comme titre de cet album.

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du nom de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nom de l'album ?   Que pensez-vous du nom de l'album ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nom de l'album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'album ?
» Quel nom d'album préférez-vous ?
» Quelle pochette préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASCAL MONO :: * :: Sa musique :: "Intact" : 1er album-
Sauter vers: