PASCAL MONO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASCAL MONO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'album ?

Aller en bas 
+13
fanfounet77
Amorgos
louveteau
CHRIS 2
maxou
vale46
chantalou
Ludo
jpn44
FireFlyFlo
mammam
dany.mazerolles
Sandrine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:52:14

Je crée ce topic pour savoir votre ressenti
Flo si tu voyais autrement un post la dessus et à un autre endroit, change no problemo Wink

Alors moi depuis ce matin, j'ecoute et j'ecoute et j'ecoute encore.

Une grande emotion en tout cas dans les 1 ere secondes en ecoutant. Enfin pouvoir ecouter depuis qu'on attendait. L'accomplissement pour Pascal. Un grosse boule dans la gorge et la vision completement floutée par l'emotion...

Le contenu de cette album est epoustousflant !!!!!!!! Comme j'aime le dire avec Pascal. Encore pris de revers par chaque morceau.

Suspens un rock d'enfer qui "degomme sa mémé en short" lol!
La nuit, lourde dans tout les sens du terme et j'adore !!!!! Du ressenti completement opposé...

Une voix de notre Pascal comme on aime et qui m'a surpris encore et encore....

L'adaptation musicale je dirais que bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vais m'arreter là, je vous passe le micro les zamis Wink Pour ma part il faut que je digère encore......

lunettes coeur et surtout m...... à pascal et à tous ce qui va suivre, le meilleur je l'espere de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
dany.mazerolles
Mono-modérateur
dany.mazerolles


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/07/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:17:48

Excellente idée ce topic Sandrine!
Ben moi j'attends toujours le retour de jean mi pour télécharger....ho purée il arrive, j'y vais


:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:24:55

Moi, j'aime beaucoup Voyager et la dernière.

Pour le moment !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:53:09

Nickel ma Sand, tu as très bien fait !!
Je n'étais pas à la maison today, ignorant la sortie prématurée mais ça y est, je les ai tous aussi et CET ALBUM EST UNE TUERIE !!!!!!!!!
On s'y attendait un peu avec les extraits mais à ce point là, j'avoue, suis sur le *** moi lol
Les parents pareil.
On en revient pas de ce qu'on entend !!
On le ré écoute (en boucle nous aussi) et je reviens pour vous donner mes ressentis également hi hi

Après on pourra peut-être faire comme pour INTACT et ouvrir un topic par morceau Wink

CHAMPAGNE CE SOIR SUR LE FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
dany.mazerolles
Mono-modérateur
dany.mazerolles


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/07/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:17:01

:youpi: :youpi: :youpi:

c'est fait les morceaux sont sur mon ordi et je suis en train de les basculer sur le mp3 ensuite je me mets les écouteurs aux oreilles, je me couche j'eteins la lumière et je me laisse emporter, je repasserai demain dés que possible vous donner mes impressions car ce soir je ne sortirai de l'album que pour faire dodo.

:youpi: :youpi: :youpi: oui cheers champ pour tous ce soir respect depuis qu'on attends ce moment
je vous laisse
écoute zic Wink j'ai rendez vous avec MONOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:29:21

BONNE ECOUTE MA DANY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:youpi: écoute zic :youpi: écoute zic écoute zic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:36:38

Pas dormi de "Laaaaaaa Nuiiiiiiiit" lol
Comme quand on sort d'un concert du chef avec le cerveau focalisé sur son oeuvre, ben là pareil...
Ca va être sympa cette première vraie matinée de cours.
Fracassée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
jpn44

jpn44


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 65
Localisation : LA BAULE
Date d'inscription : 07/04/2007

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:52:31

Salut à tous

Je viens également de télécharger et me repasse pour la deuxieme fois l'album
cela fait vraiment plaisir de se dire qu'enfin ce deuxieme album est sorti , aprés toutes ces périodes d'interrogation ...
'C'est evidemment du pur bonheur , j'ai déjà des préférées bien sur meme s'il faut du temps pour apprécier le tout .
C'est du MONO 100% , c'est beau , et même si personnellement je n'en ai pas besoin (lol) , cela fait VOYAGER..............

j'espére seulement que cela va lui permettre de faire des scénes prochainement car il a vraiment matiére maintenant à défendre SES chansons et son style !!!

Bisous à tous
jp
respect Mr MONO
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:11:04

lol! Flo, on a passé la meme nuit lol!
J'ai la tete dans le BIP du coup aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:01:19

Y'a pas de mots pour qualifier ce qu'on prend dans la tête et surtout dans les oreilles.

S'embarquer dans le monde à Mono, fiou ça retourne, avec lui on est toujours scotché(vous allez pas me contredire là dessus Razz ).

Difficile de cibler des préférés, il faut plusieurs écoutes et encore comme tu disais Flo je sais plus dans quel topic, les chansons "préférées" changeront en fonction des périodes Very Happy

Là à chaud j'aime bien "Suspense", elle décoiffe, l'arrangement est tout bonnement superbe, péchu et le Mono qui pousse la voix comme on aime metaleux . Mais c'est pas la seule^^.

respect Mister Mono, on a attendu et y'a pas à dire, on est pas déçu. Mais qui croyait qu'on le serait Very Happy

Bon j'y retourne, "pas de suspense" j'appuie sur play ou plutôt repeat Razz
Revenir en haut Aller en bas
chantalou
Azuréenne
chantalou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 73
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:30:53

N'étant pas là hier, que vois-je ce matin : que l'album est déjà mis en vente.

Non sans quelques difficultés, j'ai enfin pu télécharger sur Itunes (comme tu nous l'avais conseillé Flo). Et je suis en train de l'écouter. écoute zic écoute zic

Suis déjà sous le charme des premières chansons.

On l'a tellement attendu que là on savoure.
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:18:32

@ JP : cooooooooool JP de te voir dans le coin hi hi. Ca fait bien plaisir ! Wink
Et pis tout à fait dacc avec toi, c'est du 100% là.
On le redécouvre complètement comme disait Dany.
On l'aime encore plus et cette fois, à sa juste valeur, pas à travers la loupe et c'est encore meilleur Very Happy

@ Sandrine : MDR j'ai fait une tite sieste de 20 minutes en revenant des cours du coup lol!

@ Lulu : Moi aussi "Suspense" elle me retourne. CA C'EST DU ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!! metaleux

@ Chantalou : contente que tu aies réussi à téélcharger l'album ma Chantal, mais je ne sais pas si tu as vu, dans je ne sais pu quel topic lol, je disais qu'en fait il est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements, du coup on peut très bien le prendre sur la Fnac, Virgin (enfin ça ça ne fonctionne pas encore), Amazon, etc... Pour ceux qui auraient déjà des comptes ici ou là et pour qui ce serait plus facile. Perso je vais pas pouvoir m'empêcher, je vais l'acheter partout où c'est possible lol. "Quand on aime on ne compte pas" hi hi (j'ai la folie acheteuse là Razz) courses ordinateur

@ tous : ça me fout la chair de poule qu'on soit toujours là, unis, à réagir et à donner nos impressions. Les amitiés les plus anciennes qu'on a pu lier remontent en déjà 5 années, ça fait chaud au coeur de toujours être là avec vous les z'amis, voilà, fallait qu'je l'dise ! Vivement qu'il y ait des dates pour qu'on puisse s'y retrouver, ça va être un vrai feu d'artifices !!

Des bisousssssssssss coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
Ludo

Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:31:48

Flo a écrit:
@ tous : ça me fout la chair de poule qu'on soit toujours là, unis, à réagir et à donner nos impressions. Les amitiés les plus anciennes qu'on a pu lier remontent en déjà 5 années, ça fait chaud au coeur de toujours être là avec vous les z'amis, voilà, fallait qu'je l'dise ! Vivement qu'il y ait des dates pour qu'on puisse s'y retrouver, ça va être un vrai feu d'artifices !!

Entièrement d'accord et quand tu parles de tout ça, ça rappelle les bons souvenirs, les premiers échanges, CR... alala 5 ans ça remonte déjà Razz . Toujours là à soutenir Pascal cheers

Vivement un concert pour se retrouver tous !!!

Rock n Roll 4 ever metaleux
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:35:50

Yessssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
vale46




Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:32:26

Un grand bonjour à notre belle et grande famille Pascalienne
que penser de ce fabuleux cadeau que MAITRE MONO vient de nous faire...
je suis sur le cul et honnêtement , je suis bien là ou je suis , avec ses mots , son son , son rythme ... lui quoi.
je vous lis mais très honnêtement je préfère continuer à me faire embarquer par "son voyage"
choisir un titre!!!!! mais quelle épreuve pour l'heure , je n'peux pas , je prends TOUT
absolument tout , après si je peux me poser on verra , mais pour l'heure , je suis écarlate de bonheur
UN IMMENSE MERCI à LUI
Pour ce beau et grand travail , il n'y a que lui pour nous pondre une perle pareille
la grande mais très très très grande classe
BRAVO MONO
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Barlin (62)
Date d'inscription : 19/07/2008

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:22:36

FireFlyFlo a écrit:
@ tous : ça me fout la chair de poule qu'on soit toujours là, unis, à réagir et à donner nos impressions. Les amitiés les plus anciennes qu'on a pu lier remontent en déjà 5 années, ça fait chaud au coeur de toujours être là avec vous les z'amis, voilà, fallait qu'je l'dise ! Vivement qu'il y ait des dates pour qu'on puisse s'y retrouver, ça va être un vrai feu d'artifices !!

Des bisousssssssssss coeurs

ooooooh merci flo... moment d'emotion.... snif trop beau j'vais chialer la...
merci a toi, car sans ce forum on pourrait pas etre encore la, a part dans le coeur
bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silvermaxou
jpn44

jpn44


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 65
Localisation : LA BAULE
Date d'inscription : 07/04/2007

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:49:45

FireFlyFlo a écrit:
@ JP : cooooooooool JP de te voir dans le coin hi hi. Ca fait bien plaisir ! Wink
Et pis tout à fait dacc avec toi, c'est du 100% là.
Des bisousssssssssss coeurs

Flo , c'est bien normal d'être là , je n'étais pas bien loin et toujours avec vous de coeur , en attendant enfin cette sortie , depuis hier je me repasse en boucle cet opus et effectivement selon les écoutes et les humeurs les choix varient mais le plus important est notre petite famille ici toujours présente s'agrandisse sensiblement pour que Pascal ait enfin la reconnaissance qu'il mérite , j'espére qu'il aura des soutiens cette fois ci car il le mérite tant, le paysage de la musique française ne peut se passer d'un tel talent
Les décideurs à ce niveau serait d'une mauvaise foi totale de ne pas donner sa place à un artiste tout à fait à part que nous avons la chance d'avoir et qu'il faut encourager et pousser à créer toujours plus

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:40:05

Tiens, vous avez bien raison... vais aller mettre un commentaire à la fnac moi !

On peut Flo ? On est le 14 !!!

Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 2




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2010

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: epoustouflant!!!!!!   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:00:54

Bonjour, a tous . j'ai téléchargé l'album , hier 13/09 sur amazone, téléchargement rapide et sans sous soucis.
puis vint l'écoute, et là wwwwwahou!!!!!!!, aprés avoir entendu les morceaux en avant première en accoustique, je savais que cet album était prometteur, puis vint le temps des extraits, frissons , filet de bave au coin de la bouche, et puis ce clip superbe au texte de Rimbaud, fantastiquement mis en musique par Pascal.
Enfin l'ecoute depuis hier, en boucle bien sur, a fond bien sur, c'est une merveille a la fois de la puissance vocale, musicale, surprennant dans ces changements de tempo. les textes sont soignés , fouillés, ils nous balance en pleine figure ces tranches de vies, dans lesquelles tout le monde trouvera un peu de soi.
Pascal fait ce qu'il veut de sa voix tour a tour, suave et chaude, puis puissante a des niveaux impressionants.
La composition musicale est elle aussi de toutes beautée, il se dégage une puissance, et une grande maitrise de cet album.
Je ne vous dirais pas quel morceaux je préfère, pour moi il sont tous fabuleux.

Pascal Mono, nous a fait un magnifique cadeau avec ce bijou, A nous maintenant de jouer notre role de fan a fond, offrons lui l'écrin qu'il mérite répandons sa musique autour de nous au maximum, vu le bonheur qu'il nous donne nous lui devons bien ca.

Pascal on t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
dany.mazerolles
Mono-modérateur
dany.mazerolles


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 61
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/07/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:45:20

OUI, que d'émotionssssssssssss!!!!!!!

Ecouter et réécouter la création de Pascal.
Lire tous vos commentaires.
Se sentir à nouveau envahis par ces sentiments profonds et boulversants qui nous avaient summergés lorsque nous avons découvert Pascal et ensuite lorsque la mono family s'est peu à peu formée.
Un immense plaisir et pourtant les larmes aux yeux et la gorge serrée en vous lisant, en écoutant tous ces morceaux qui expriment si bien le grand talent de Pascal.

J'aime tous les titres , si on doit citer ses préférences et meme si c'est difficile car comme dit Jp en fonction du moment et de l'humeur on les ressent différemment, je dirais

Voyager et ma boheme bien sur

Sur les hauteurs

400 coups

Amour

suspens

la nuit, get down

Au fur et à mesure de l'écoute les préférences peuvent changer en tout cas un vrai bijou, du pur mono cet album et comme dit Chris à nous de faire le plus possible pour qu'il soit écouter.

oui Jp, esperons que nous serons de plus en plus nombreux à apprécier cet artiste de talent.


Enorme Bisou la mono family


Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:33:39

maxou a écrit:


ooooooh merci flo... moment d'emotion.... snif trop beau j'vais chialer la...
merci a toi, car sans ce forum on pourrait pas etre encore la, a part dans le coeur
bisous a toi aussi

Et ben maintenant c'est moi qui ai les larmes aux yeux, ah bravo Maxou !! mdr
Je vais ouvrir un topic pour chaque titre dans la semaine, histoire qu'on épilogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:39:42

PS : Chris entièrement dacc avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
louveteau

louveteau


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 60
Localisation : St Laurent du Var ( alpes maritimes )
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:29:34

Superbe Album de Mister Mono !!!!!!!!!!!!!!!!! ça devrait le faire ...!!! tous les titres sont extras !!!! bref cet album c de la dynamite en barre !!!!!!!!!!!!!!! juste un petit bémol toutefois sur la couleur du titre sur la pochette ! j'aurais plutôt vu du blanc sur fond noir que çe gris où l'on ne voit pas le titre sur ce noir !!! mais sinon belle pochette !!! respect bonds bonds bonds clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:45:19

D'accord avec toi Louveteau sur la couleur du titre.

Et sur le reste aussi of course ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Amorgos

Amorgos


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:46:05

Plus j'écoute cet album...et plus j'ai envie de l'écouter ! sunny
Ce week end je m'en vais largement informer tous mes fort nombreux contacts...
Ma chère Tite Flo, a-t-on une idée du début des ventes de téléchargement ?
lunettes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'album ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'album ?   Que pensez vous de l'album ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nom de l'album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASCAL MONO :: * :: Sa musique :: "Rouge Nuit" : 2ème album-
Sauter vers: