PASCAL MONO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASCAL MONO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"

Aller en bas 
+3
FireFlyFlo
mammam
gégé
7 participants
AuteurMessage
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 70
Date d'inscription : 23/08/2006

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça en jette non ?
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:41:54

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

bonds bonds bonds
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:17:03

Yes je trouve aussi la pochette sublime !
Et le titre sonne vachement non? Intriguant Smile


Dernière édition par FireFlyFlo le Lun 11 Fév - 12:15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
jourdesoleil

jourdesoleil


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 85
Date d'inscription : 05/12/2010

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:01:31

Latitude 43 mais c'est un monument historique de Saint Tropez édifié au moment des années folles, un hotel en forme de paquebot qui semble flotter sur une mer végétale.

Est-ce à cela que pensait Pascal prenant son envol avec un aigle comme co-pilote ?

Enfin plus très longtemps à attendre maintenant pour connaître la clé de l'énigme puisqu'il faut bien que je l'avoue je n'y croyais pas trop à cette sortie au printemps mais je préfère être pessimiste et me tromper comme ça j'ai une bonne surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25:32

Ah? C'est bon à savoir.
Aucune idée pour la signification de ce titre, j'ai juste cherché sur Google et ai découvert que la Latitude 43 Nord passe par la côte d'Azur, New York et autres...
En tout cas, c'est curieux comme titre. Ça me plait Very Happy

Pour le visuel, un peu la phobie des oiseaux à la base lol mais là ça fait un peu aile d'oiseau de dessin animé alors ça m'effraye moins.
Prend-il les commandes du monde en plein rêve irréel?
En tout cas ça me fait penser à une chanson qu'on a entendu 3 fois en live (une fois au TNN de Nice, une fois à Grasse et une fois dans un théâtre italien) lorsqu'il préparait "Rouge Nuit", je pensais qu'elle serait sur l'album mais non, du coup je me demande si elle sera sur le 3ème, ça parlait de "visions d'avion" (j'en ai encore le refrain dans la tête tellement elle m'avait marqué. Pourvu qu'elle y soit).

Voilou pour l'avis perso Wink
Et vous, qu'est-ce que ça vous évoque tout ça? Quel ressenti ?
Des bisousssss
lunettes coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:37:12

J'ai pas vraiment d’avis Flo, j'attend de voir, ou plutôt d'entendre Razz

En tout cas, entre le monument de St Trop et la latitude 43 qui passe par la Côte d'Azur, N-Y... y'a matière à réflexion.
Pis, c'est peut- être tout autre chose Razz

Pourquoi ce pessimisme Jourdesoleil ?

En tout cas, si le cd pouvait être dans les bacs, il serait super visible avec cette belle pochette qui attire l'oeil cheers

metaleux
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil

jourdesoleil


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 85
Date d'inscription : 05/12/2010

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36:38

mammam a écrit:
Pourquoi ce pessimisme Jourdesoleil ?

metaleux


C'est tout simplement parce que dans les années précédentes nous avons été habitués avec Pascal à des reports de date à la recherche du meilleur moment pour sortir un disque. Le terme pessimisme est peut etre mal choisi disons plutôt pragmatisme et attendons le printemps zen
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02:49

Ok, wait & see metaleux

(pourvu que tu te trompes)

BIOUS BIOUS BIOUS
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:44:14

Moi aussi Rose-Marie j'avais un peu peur mais là avec ces deux concerts confirmés je pense que ce sera dans les temps Wink
Et cette fois Mam, yes dans les bacs !! L'album sortira en physique.
À suivre... Wink Mais ça démarre mieux que pour les 2 précédents c'coup ci j'ai l'impression. Je rêve même d'une belle tournée et de diffusion. Le sens bien cette fois.
Bref, on verra.
lunettes coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
chantalou
Azuréenne
chantalou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 73
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2006

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01:15

C'est une très jolie pochette. Tout commence à prendre forme. : écoute zic écoute zic
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2010

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:51:07

J' aime beaucoup la pochette ! cheers
Question tournée, j' espère qu' il va se rapprocher de la Belgique à défaut d' y venir.
Quoique s' il veut des tuyaux pour des salles de concert en Belgique, je suis prêt à lui donner des idées en la matières !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 2




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2010

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:47:35

intriguant comme depuis encre arabique , et c'est chouette, je penche vers le latitude nord passant par la cote d' azur, mais bon on va peut etre découvrir tout autre chose, moi aussi Flo je me souviens de vision d'avion et j'espère qu'elle y sera.

CHRIS

Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 2




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2010

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:57:32

Ah j'oubliais cette pochette me rappelle les belles pochettes des vinyls qui nous faisaient rever dans les années 80, (rock progressif, metal) Quand on connait le parcours et les influences de Pascal cela n'a rien d'étonnant. Je sais pas vous, mais moi je le sens bien cet album ......

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" 65016 CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 2




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2010

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:37:13

Et une idée me reviens, peut être que cette fois on aura droit à la mythique chanson que nous lui demandons à chaque fois AU BORD DE LA MER, allez rêvons à cette chanson dans une version endiablée et dance qui passerait en boucle partout cet été et que tous les touristes chanteraient en allant se baigner en short et tong, le tout couronné par un clip délirant avec des familles en maillot type années 60 et glacières , j'arrête mon délire sinon vous allez m'exclure du topic LOL !

guitare1 CHRIS de Cagnes sur mer au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19:18

lol! lol! lol! Chris !

Je valide le clip année 60 bonds
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:56:53

MDR Chris !!! J'adhère à fond à toutes tes idées !!!!! XD
Pour la Latitude 43, moi aussi je penche pour la degré Nord. J'ai lu un comm' sur le facebook de Pascal d'un gars qui parle d'une zone mystique pour le rock'n'roll aux USA, sur la L43N.
Moi aussi Chris je l'sens vachement bien cet album !
Vivement avril pour voir si nos sentiments seront confirmés.
lunettes coeur bises à tous

PS: Philou n'hésite pas à en parler à son label pour la Belgique (y a les coordonnées sur la page "Contacts" du site de Pascal), ça peut les aider, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
Philou

Philou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2010

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:58:14

Si tu veux bien me mettre le lien de la page "contact", Fireflyflo, parce que je ne le trouve pas ici sur le forum ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FireFlyFlo
Admin
FireFlyFlo


Féminin
Nombre de messages : 9175
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2006

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:18:57

C'est sur son site officiel, pas sur le forum ^^
Pas de souci, la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fireflyflo
mammam

mammam


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:11:12

Travail bien Philou !

metaleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Empty
MessageSujet: Re: Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"   Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom et pochette du 3ème album : "Latitude 43"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pochette préférez-vous ?
» LATITUDE 43 Date de sortie
» Les paroles de Latitude 43
» La pochette d'Encre Arabique
» Que pensez-vous du nom de l'album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASCAL MONO :: * :: Sa musique :: "Latitude 43" : 3ème album-
Sauter vers: